que lui et ses collègues à travers l’ Europe ont trouvé aucune preuve de tout décès de la coronavirus nouvelles sur ce continent.
Le Dr Stoian Alexov a qualifié l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d ‘«organisation médicale criminelle» pour créer la peur et le chaos dans le monde sans fournir la preuve objectivement vérifiable d’une pandémie.
Une autre révélation étonnante du président de l’Association bulgare de pathologie (BPA), le Dr Alexov, est qu’il pense qu’il est actuellement «impossible» de créer un vaccin contre le virus.
Il a également révélé que les pathologistes européens n’avaient identifié aucun anticorps spécifique du SARS-CoV-2 .
Ces déclarations étonnantes soulèvent des questions majeures, y compris sur les affirmations des autorités et des scientifiques concernant les nombreux vaccins qu’ils précipitent dans les essais cliniques à travers le monde.
Ils soulèvent également des doutes sur la véracité des allégations de découverte d’anticorps anti-roman-coronavirus (qui commencent à être utilisés pour traiter les patients ).
Les anticorps spécifiques aux nouveaux coronavirus sont censés être la base des kits de tests sérologiques coûteux utilisés dans de nombreux pays (dont certains se sont révélés inexacts de manière inacceptable ).
Et ils sont censés être la clé des certificats d’immunité convoités par Bill Gates qui sont sur le point d’être généralisés – sous la forme du COVI-PASS – dans 15 pays, dont le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada.
Le Dr Alexov a fait ses observations à couper le souffle dans une interview vidéo résumant le consensus des participants lors d’un webinaire de la Société européenne de pathologie (ESP) le 8 mai 2020 sur COVID-19 .
L’interview vidéo du 13 mai du Dr Alexov a été réalisée par le Dr Stoycho Katsarov , président du Centre pour la protection des droits des citoyens à Sofia et ancien vice-ministre bulgare de la Santé. La vidéo est sur le site Web du BPA , qui met également en évidence certains des principaux points du Dr Alexov.
Nous avons demandé à un locuteur natif bulgare ayant une formation scientifique de traduire oralement l’interview vidéo en anglais. Nous avons ensuite transcrit sa traduction. La vidéo est ici et notre transcription en anglais est ici .
Parmi les principales bombes que le Dr Alexov a lâchées, les dirigeants du webinaire ESP du 8 mai ont déclaré qu’aucun anticorps spécifique au nouveau coronavirus n’avait été trouvé .
Le corps forme des anticorps spécifiques aux agents pathogènes qu’il rencontre . Ces anticorps spécifiques sont appelés anticorps monoclonaux et constituent un outil clé en pathologie. Cela se fait par immunohistochimie , ce qui implique le marquage des anticorps avec des couleurs, puis le revêtement des lames de tissu de biopsie ou d’autopsie avec eux. Après avoir laissé aux anticorps le temps de se lier aux agents pathogènes auxquels ils sont spécifiques, les pathologistes peuvent regarder les lames au microscope et voir les endroits spécifiques où se trouvent les anticorps colorés – et donc les agents pathogènes auxquels ils sont liés -.
Par conséquent, en l’absence d’anticorps monoclonaux dirigés contre le nouveau coronavirus, les pathologistes ne peuvent pas vérifier si le SRAS-CoV-2 est présent dans l’organisme, ou si les maladies et les décès qui lui sont attribués ont bien été causés par le virus plutôt que par autre chose.
Il serait facile de rejeter le Dr Alexov comme un autre « théoricien du complot ». Après tout, beaucoup de gens croient qu’ils sont partout ces jours-ci, répandant une désinformation dangereuse sur COVID-19 et d’autres problèmes.
De plus, peu de ce que le Dr Alexov prétend être le consensus du webinaire du 8 mai se trouve dans les parties publiquement visibles des débats.
Mais gardez à l’esprit que les dénonciateurs sont souvent seuls parce que la grande majorité des gens ont peur de s’exprimer publiquement.
De plus, le Dr Alexov a un dossier et une réputation irréprochables. Il est médecin depuis 30 ans. Il est président du BPA , membre du conseil consultatif de l’ ESP et chef du département d’histopathologie de l’hôpital d’oncologie de Sofia, la capitale bulgare.
En plus de cela, il y a un autre soutien pour ce que le Dr Alexov dit.
Par exemple, le directeur de l’Institut de médecine légale du Centre médical universitaire de Hambourg-Eppendorf en Allemagne a déclaré dans des interviews aux médias qu’il y avait une pénurie frappante de preuves solides de la létalité du COVID-19.
« COVID-19 n’est une maladie mortelle que dans des cas exceptionnels, mais dans la plupart des cas, il s’agit d’une infection virale principalement inoffensive », a déclaré le Dr Klaus Püschel à un journal allemand en avril . Ajout dans une autre interview :
DANS DE NOMBREUX CAS, NOUS AVONS ÉGALEMENT CONSTATÉ QUE L’INFECTION CORONA ACTUELLE N’AVAIT RIEN À VOIR AVEC L’ISSUE FATALE, CAR D’AUTRES CAUSES DE DÉCÈS SONT PRÉSENTES , PAR EXEMPLE, UNE HÉMORRAGIE CÉRÉBRALE OU UNE CRISE CARDIAQUE […] [COVID-19 EST ] MALADIE VIRALE PAS PARTICULIÈREMENT DANGEREUSE […] TOUTES LES SPÉCULATIONS SUR LES DÉCÈS INDIVIDUELS QUI N’ONT PAS ÉTÉ EXAMINÉS DE MANIÈRE EXPERTE NE FONT QU’ALIMENTER L’ANXIÉTÉ. »
De plus, l’un d’entre nous (Rosemary) et un autre journaliste, Amory Devereux, ont documenté dans un article du 9 juin Off-Guardian que le nouveau coronavirus n’avait pas rempli les postulats de Koch.
Ces postulats sont des étapes scientifiques utilisées pour prouver si un virus existe et a une relation biunivoque avec une maladie spécifique. Nous avons montré qu’à ce jour, personne n’a prouvé que le SRAS-CoV-2 provoque une maladie discrète correspondant aux caractéristiques de toutes les personnes décédées ostensiblement de COVID-19. Le virus n’a pas non plus été isolé, reproduit puis démontré comme provoquant cette maladie discrète.
De plus, dans un article du 27 juin sur Off-Guardian, deux autres journalistes, Torsten Engelbrecht et Konstantin Demeter, ont ajouté à la preuve que «l’existence de l’ARN du SARS-CoV-2 est basée sur la foi, pas sur les faits».
La paire a également confirmé « qu’il n’y a aucune preuve scientifique que ces séquences d’ARN [réputées correspondre à celles du nouveau coronavirus] sont l’agent causal de ce qu’on appelle COVID-19 ».
Le Dr Alexov a déclaré dans l’interview du 13 mai que:
LA PRINCIPALE CONCLUSION [DE CEUX D’ENTRE NOUS QUI ONT PARTICIPÉ AU WEBINAIRE DU 8 MAI] ÉTAIT QUE LES AUTOPSIES RÉALISÉES EN ALLEMAGNE, EN ITALIE, EN ESPAGNE, EN FRANCE ET EN SUÈDE NE MONTRENT PAS QUE LE VIRUS EST MORTEL. »
Il a ajouté que:
CE QUE TOUS LES PATHOLOGISTES ONT DIT, C’EST QU’IL N’Y A PERSONNE QUI SOIT MORT DU CORONAVIRUS. JE LE RÉPÈTE: PERSONNE N’EST MORT DU CORONAVIRUS. »
Le Dr Alexov a également observé que les autopsies ne prouvent pas que quiconque considéré comme infecté par le nouveau coronavirus est décédé uniquement d’une réaction inflammatoire déclenchée par le virus (se présentant comme une pneumonie interstitielle) plutôt que d’autres maladies potentiellement mortelles.
Une autre de ses révélations est que:
«NOUS DEVONS VOIR EXACTEMENT COMMENT LA LOI TRAITERA DE LA VACCINATION ET DE CE VACCIN DONT NOUS PARLONS TOUS, CAR JE SUIS CERTAIN QU’IL N’EST [ACTUELLEMENT] PAS POSSIBLE DE CRÉER UN VACCIN CONTRE LE COVID. JE NE SAIS PAS EXACTEMENT CE QUE BILL GATES FAIT AVEC SES LABORATOIRES – EST-CE VR