Nous vous avons présenté LA video sulfureuse sur l’hydroxychloroquine censurée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les comptes de ceux qui la font circuler.
Nous vous annoncions la traduction en français, la voici ci-dessous, opérée par Rochefortaise, encore mille mercis à elle pour ce travail de Romain.
La video en anglais :
Faites tourner la traduction, tout ou en partie sur les réseaux sociaux ! Imprimez cette traduction, mettez-la dans les boîtes aux lettres !
Des médecins américains s’élèvent contre la désinformation sur le covid lors d’une conférence de presse au Capitole
Pour voir leur groupe facebook de Résistants c’est ici.
Premier intervenant :
Les enfants sont globalement peu atteints par le virus, très faible pourcentage et asymptomatiques. Ils supportent en général bien la maladie et ne la transmettent ni à leurs parents ni à leurs professeurs. La maladie concerne les personnes plus âgées. Il faut que les enfants retournent à l’école. C’est la grande question actuellement. Il faut normaliser la vie des enfants en les envoyant à l’école. Nous sommes tous pour des mesures de sécurité, l’important est d’agir avec l’aide de la science et ne pas avoir peur. Ce qui empêche le retour à l’école des nos enfants, ce n’est pas la science, ce sont les syndicats de professeurs, toutes les associations de professeurs qui exigent de l’argent. En Californie, ils demandent du matériel de protection mais aussi à ne plus financer la Police. Quel est le rapport ? Ils demandent aussi la fermeture des écoles privées. Finalement, ce qui empêche le retour à l’école des enfants, ce sont des adultes qui ne voient que leurs intérêts.
Second intervenant : Docteur Stella Emmanuel, originaire du Nigeria.
Je suis médecin urgentiste à Houston. J’ai fait mes études au Nigéria où j’ai traité des malades de la malaria avec la chloroquine, produit auquel je suis habituée. J’ai traité plus de 350 malades du covid, des gens avec du diabète, de la tension, de l’asthme,le plus âgé a 92 ans, je leur ai donné de la chloroquine, du zinc et de l’azithromycine et pas un seul de mes patients n’a succombé. Et surtout, je prends de la chloroquine et je l’ai prescrite au personnel médical et au médecins autour de moi. Ce produit a un effet prophylactique si donné en prévention. Nous voyons une quinzaine de malades par jour, nous traitons les problèmes respiratoires. Nous portons des masques chirurgicaux et personne n’est tombé malade.
Je suis ici à Washington pour dire que personne n’a besoin de mourir. J’ai retrouvé une étude de 2005 du NIH qui démontre que l’hydroxychloroquine fonctionne contre la maladie. Et je me demande qui est derrière ces gens qui disent que ce traitement n’a pas d’effet sur la maladie. On va pas me dire qu’une étude faite sur 20 ou 30 malades sur les quels cela n’a pas marché est plus valable que les résultats sur mes 350 malades guéris.
Je suis venue vous dire qu’il y a un traitement contre le virus : l’hydroxychloroquine, le zinc et l’azithromycine. Il n’y pas besoin de masques, de confinement, il y a un soin préventif et un traitement. Et tous ces faux médecins qui vous disent, il faut des essais en double aveugle, moi, je suis un vrai médecin, dites-moi, docteur Gupta (spécialiste, sur CNN) avez-vous vu un vrai malade du covid ? Avez-vous eu un malade que vous avez traité à l’hydroxychloroquine et qui est mort de maladie cardiaque ? Je vois tous les jours des malades morts de peur qui font des kilomètres pour venir me voir parce que des médecins urgentistes au Texas ne veulent pas prescrire, je vous le dis à tous, vous êtes comme les bons Allemands qui ont vu les Juifs mourir sans élever la voix. On me menace, cela m’est égal, je ne vais pas laisser des Américains mourir. Et tous les médecins qui attendent les résultats des études en double aveugle, des data, quand on est mort, on ne revient pas pour discuter de telle étude ou de telle autre étude. Je vous le dis à tous, on n’est pas obligé de mourir !
Une jeune femme prend la parole pour rappeler que le docteur Stella Emmanuel est nommée « la Guerrière » !
Puis elle évoque une étude en virologie faite sur les conséquences respiratoires du SRAS par le NIH en 2005 (dont le Docteur Fauci était le Directeur) qui montre que l’hydroxychloroquine est un traitement, c’était il y a 15 ans, cela fonctionnait contre un virus très proche du virus actuel.